Expertise & Accompagnement

Qui sommes-nous ?

Gimel Lavergne, éditeur de logiciel métier depuis 1978

Expertise et accompagnement de notre service technique

Notre service technique est là pour vous apporter expertise et accompagnement et répondre à vos différentes demandes concernant votre matériel. Découvrez l’équipe.

Conseil matériel assuré par notre service technique

Notre équipe technique vous préconise les matériel adapté à vos besoins (Serveur, PC, Platine, Portable) et à votre métier (Portables de terrain, Terminaux Points de Vente, Lecteurs de codes à barre, Imprimantes et autres périphériques spécialisés). 

Fourniture matériel conseillée par notre service technique

L’équipe Gimel vous assure :

La maintenance et l’évolution de votre parc, en lien avec le prestataire local

L’accompagnement dans vos relations avec les autres prestataires (opérateurs télécoms, téléphonique, fournisseurs de solutions hébergées et, autres éditeurs) 

Gimel travaille avec de nombreux prestataires tels que HP, Nec, Dell, Oki, Kyocera et d’autres. 

Partenariat IT Contact

De manière à renforcer notre service technique et la suppléer pour la vente et la maintenance du matériel, Gimel s’est associé à l’entreprise IT Contact, une société spécialisée en intégration Systèmes et Réseaux.

Différentes offres sont proposées pour s’adapter au mieux aux besoins de chacun.

La garantie : un matériel performant et monitoré ainsi qu’une sécurité assurée !

Expertise et Accompagnement erp négoce