Expertise et accompagnement de notre service technique

Notre service technique est là pour vous apporter expertise et accompagnement et répondre à vos différentes demandes concernant vos matériels. 

Conseil matériel

Notre équipe technique assure la préconisation des matériels du marché adaptés en puissance et en fonctionnalité à vos besoins (Serveur, PC, Platine, Portable) ainsi que la validation de matériels directement adaptés à votre métier (Portables de terrain, Terminaux Points de Vente, Lecteurs de codes à barre, Imprimantes et autres périphériques spécialisés). 

Fourniture matériel

L’équipe Gimel vous assure :

La maintenance et l’évolution de votre parc, en lien avec le prestataire local

L’accompagnement dans vos relations avec les autres prestataires (opérateurs télécoms, téléphonique, fournisseurs de solutions hébergées et, autres éditeurs) 

Gimel travaille avec de nombreux prestataires comme HP, Nec, Dell, Oki, Kyocera et d’autres. 

Partenariat IT Contact

De façon à renforcer notre service technique, Gimel a créé un partenariat avec l’entreprise IT Contact, une société spécialisée en intégration Systèmes et Réseaux, pour la vente et la maintenance des matériels. Différentes offres sont proposées pour s’adapter au mieux aux besoins de chacun. On vous garantit : un matériel performant et monitoré ainsi qu’une sécurité assurée !

Expertise et Accompagnement erp négoce