Gimel Lavergne

Nos offres partenaires, connectées à Evolubat

Profitez de services complémentaires, interfacés à Evolubat !

Un seul objectif : vous proposer les meilleurs solutions !

Chez Gimel, nous avons à cœur de vous accompagner avec des solutions adaptées et sur mesure. Pour cela, nous avons construit un réseau d’experts et de partenaires qualifiés qui partagent nos valeurs d’excellence et de proximité. Ce réseau nous permet d’élargir notre gamme de services et de répondre précisément aux exigences du métier de négoces de matériaux.

Dans cette dynamique, nous sommes fiers de vous présenter nos offres connectées à notre ERP Evolubat. Ces offres ont été pensées pour faciliter votre quotidien et optimiser votre activité professionnelle. En choisissant Evolubat, vous bénéficiez d’une solution clé en main, qui vous accompagne dans tous vos besoins pour optimiser votre gestion quotidienne.

Envie d’en savoir plus sur nos offres partenaires Evolubat ?

Découvrez la solution de votre choix grâce à une démo personnalisée. Tous nos partenaires sont disponibles pour vous présenter leur solution et parler de vos besoins. Nous pouvons également vous envoyer de la documentation : fiche produit, vidéo de présentation, témoignage client. 

partenaire kyxar
E-commerce EvoWeb+

Site e-commerce connecté à Evolubat

L’offre EvoWeb+ permet de développer votre activité en ligne grâce à un site e-commerce, interconnectée à Evolubat. Ce partenariat vous permet de faciliter la mise en place d’un site e-commerce, grâce aux informations tirées en temps réel de votre ERP comme les informations produits (stock, médias, tarifs…). Grâce à EvoWeb+, vous offrez à vos clients un espace client personnalisé sur lequel ils peuvent commander en ligne vos produits, accéder à leurs documents, bénéficier de leurs tarifs préférentiels et payer en toute sécurité.

E-commerce EvoWeb+
partenaire kyxar

Site e-commerce connecté à Evolubat

L’offre EvoWeb+ permet de développer votre activité en ligne grâce à un site e-commerce, interconnectée à Evolubat. Ce partenariat vous permet de faciliter la mise en place d’un site e-commerce, grâce aux informations tirées en temps réel de votre ERP comme les informations produits (stock, médias, tarifs…). Grâce à EvoWeb+, vous offrez à vos clients un espace client personnalisé sur lequel ils peuvent commander en ligne vos produits, accéder à leurs documents, bénéficier de leurs tarifs préférentiels et payer en toute sécurité.

Logo SenDOC_horizontal
relances clients

Dématérialisation et GED

L’offre SenDOC se présente comme une solution tout-en-un conçue pour faciliter et sécuriser la diffusion de tous types de documents professionnels directement depuis votre ERP. Que ce soit pour l’envoi de factures, de relances ou d’autres documents, SenDOC propose une gestion optimisée via diverses filières (papier, électronique, Chorus Pro). support papier, formats électroniques ou encore la plateforme publique Chorus PRO. En complément, nous proposons également EvoGED, une offre dédiée à la Gestion Électronique des Documents. Cet outil permet de centraliser, organiser et gérer efficacement vos documents. EvoGED est conçu pour répondre aux besoins de dématérialisation et d’archivage sécurisé, offrant un accès rapide et structuré à vos documents, tout en contribuant à la transformation digitale de votre entreprise.

relance règlement impayé
Logo SenDOC_horizontal

Dématérialisation et GED

L’offre SenDOC se présente comme une solution tout-en-un conçue pour faciliter et sécuriser la diffusion de tous types de documents professionnels directement depuis votre ERP. Que ce soit pour l’envoi de factures, de relances ou d’autres documents, SenDOC propose une gestion optimisée via diverses filières (papier, électronique, Chorus Pro). support papier, formats électroniques ou encore la plateforme publique Chorus PRO. En complément, nous proposons également EvoGED, une offre dédiée à la Gestion Électronique des Documents. Cet outil permet de centraliser, organiser et gérer efficacement vos documents. EvoGED est conçu pour répondre aux besoins de dématérialisation et d’archivage sécurisé, offrant un accès rapide et structuré à vos documents, tout en contribuant à la transformation digitale de votre entreprise.
SPS Commerce
Solution EDI

Automatisation des commandes via l'EDI

Notre solution EDI dédiée aux négoces de matériaux simplifie et optimise les échanges avec leurs fournisseurs en automatisant les processus de commande. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent envoyer et recevoir leurs documents en toute sécurité. Cette solution repose sur des protocoles et des formats standardisés qui garantissent une parfaite compatibilité entre leur système informatique et ceux de leurs partenaires. En automatisant ces échanges, nos clients réduisent considérablement leurs délais de traitement et les erreurs de saisie, permettant d’avoir un processus de commande plus rapide et fiable.

Solution EDI
SPS Commerce

Automatisation des commandes via l'EDI

Notre solution EDI dédiée aux négoces de matériaux simplifie et optimise les échanges avec leurs fournisseurs en automatisant les processus de commande. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent envoyer et recevoir leurs documents en toute sécurité. Cette solution repose sur des protocoles et des formats standardisés qui garantissent une parfaite compatibilité entre leur système informatique et ceux de leurs partenaires. En automatisant ces échanges, nos clients réduisent considérablement leurs délais de traitement et les erreurs de saisie, permettant d’avoir un processus de commande plus rapide et fiable.
Etiquetage électronique

Mise à jour de vos prix via l'étiquetage électronique

Notre solution d’étiquetage électronique permet une mise à jour centralisée et quasi instantanée des prix, des promotions et des informations sur les produits (stocks disponibles, date de la prochaine commande, etc.). Contrairement aux étiquettes papier, souvent sujettes à des erreurs humaines ou des délais de remplacement, les étiquettes électroniques assurent une meilleure fiabilité des données affichées. Avec notre solution interconnectée à l’ERP Evolubat, vous réduisez le risque d’incohérences entre les prix en rayon et ceux enregistrés en caisse, améliorant ainsi la satisfaction de vos clients !

Etiquetage électronique
Vusion

Mise à jour de vos prix via l'étiquetage électronique

Notre solution d’étiquetage électronique permet une mise à jour centralisée et quasi instantanée des prix, des promotions et des informations sur les produits (stocks disponibles, date de la prochaine commande, etc.). Contrairement aux étiquettes papier, souvent sujettes à des erreurs humaines ou des délais de remplacement, les étiquettes électroniques assurent une meilleure fiabilité des données affichées. Avec notre solution interconnectée à l’ERP Evolubat, vous réduisez le risque d’incohérences entre les prix en rayon et ceux enregistrés en caisse, améliorant ainsi la satisfaction de vos clients !