Evènements, Nouveautés, Actualités du secteur, Articles de blog
Les actualités...
Zoom sur les actualités & prochains évènements
14/05/2024 - Catégorie : Evènement
La dématérialisation de vos documents
Nous allons voir comment dématérialiser vos documents grâce à SenDOC, notre partenaire spécialiste en solutions de dématérialisation (GED, Signature Electronique, Archivage électronique, SMS, etc.). Nous organisons un webinar à ce sujet le jeudi 20 juin de 11h à 12h.
Nous allons voir comment développer votre activité de Négoce sur le canal digital grâce à EvoWeb+, une solution e-commerce connectée à notre ERP. Nous organisons un webinar à ce sujet le jeudi 25 avril de 11h à 12h.
Nous allons voir comment gérer efficacement des retards de règlement et relancer ses clients. Nous organisons un webinar à ce sujet le jeudi 9 novembre de 11h à 12h.
Nous serons présent au salon PMO Big Market le vendredi 9 février à WEX de Marche-en-Famenne. Retrouvez-nous au stand A19 pour échanger sur vos besoins informatiques et découvrir nos nouveautés.
12/12/2022 - Catégorie : Evènement
Carrefour des Partenaires
Gimel vous donne rendez-vous le 11 janvier, à Chambéry, pour l’édition 2024 du Carrefour des Partenaires. Nous serons au stand J9, on vous attend nombreux !
02/08/2023 - Catégorie : Article
Préparer son inventaire de fin d'année
Nous allons vous donner 3 conseils pour gagner du temps lors de votre inventaire et surtout… faciliter la vie de vos salariés.
Gimel participe au salon Algorel du 3 au 5 juillet à la Cité des Congrès de Lyon. Et si on se rencontrait ? Prenez rendez-vous avec nos commerciaux en cliquant ici.
08/06/2023 - Catégorie : Evènement
Webinar sur notre solution EDI
Nous avons développé un partenariat avec TIE KINETIX pour proposer à nos clients une solution EDI pour digitaliser et automatiser l’envoi de leurs documents vers leurs partenaires commerciaux.
30/05/2023 - Catégorie : Article
Comment réussir son projet ERP ?
Nous allons voir les différentes étapes à suivre pour réussir son projet ERP. Gimel accompagne ses clients jusqu’au déploiement.
Pour répondre au développement de leur activité et la croissance de leur effectif, un grand nombre de chefs d’entreprises se tournent vers la mise en place d’un ERP. Solution généraliste VS Solution métier : les possibilités sont nombreuses et l’investissement important. Alors, comment choisir ?
Tout le monde en parle, et pourtant beaucoup se posent encore des questions sur sa définition, sa mise en place ou encore son coût. Nous allons donc vous expliquer ce qu’est l’EDI et quel enjeu cela représente pour les entreprises B2B.
A l’heure où les canaux de distribution et de communication se multiplient, il devient essentiel pour les groupements de matériaux et de sanitaire de centraliser les informations produits et fiabiliser leur diffusion. La mise en place d’une solution PIM semble être la solution.
Gimel organise un webinar sur l’éco-contribution REP le jeudi 26/01 de 10h à 11h. Nous vous expliquerons les nouvelles obligations qui s’appliquent au secteur du bâtiment puis nous vous expliquerons comment notre ERP métier évolue pour répondre aux besoins de nos clients.
01/01/2023 - Catégorie : Article
La REP, quésaco ?
A compter du 1er mai 2023, une obligation de reprise des déchets du bâtiment entre en vigueur. Nous allons tout vous expliquer : signification de la REP, obligations et rôle de votre ERP.
A compter du 1er Janvier 2023, vous serez dans l’obligation de collecter la TVA dès l’encaissement d’un acompte sans attendre l’émission de la facture finale.