L’envoi est ensuite pris en charge par notre partenaire SenDOC, par courrier postal, par mail, selon les préférences de vos clients.
Toutes vos factures et documents peuvent être ensuite archivés dans une GED sécurisée, accessible en quelques clics. Vous bénéficiez d’une traçabilité complète, d’un gain de temps au quotidien et d’une conformité totale avec les obligations légales. De plus, vous faites des économies en bénéficiant de tarifs industriels avantageux
L’envoi est ensuite pris en charge automatiquement par notre partenaire SenDOC (envoi postal, envoi par mail,…). Vous assurez à vos clients une réception fiable et conforme aux normes légales, tout en gagnant du temps et en éliminant les tâches manuelles. De plus, vous faites des économies en bénéficiant de tarifs industriels avantageux.
Dès 2026, une nouvelle réforme entre en vigueur en France et en Belgique. Toutes les entreprises assujetties à la TVA devront, à terme, émettre et recevoir des factures électroniques, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille. La réforme distingue deux obligations. Gimel Lavergne, en partenariat avec SenDOC, vous accompagne dans votre mise en conformité.
Dès 2026, une nouvelle réforme entre en vigueur en France et en Belgique. Toutes les entreprises assujetties à la TVA devront, à terme, émettre et recevoir des factures électroniques, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille. La réforme distingue deux obligations. Gimel Lavergne, en partenariat avec SenDOC, vous accompagne dans votre mise en conformité.
Les négoces dans le secteur du bâtiment et du sanitaire ont des spécificités métiers qu’une solution généraliste ne couvre pas. Beaucoup de clients se sont d’ailleurs tournés vers Evolubat, après avoir testé un logiciel de gestion classique. Ne faites pas cette erreur ! Choisir un ERP est un investissement long terme qui doit vous permettre de gagner du temps dans votre gestion quotidienne et optimiser votre activité. Pour cela, certaines fonctionnalités sont essentielles : gestion multi dépôts, WMS, PIM, BFA, Inventaire tournant, etc. Depuis plus de 40 ans, Evolubat a été co-construit autour des besoins de ses clients et réponds aux évolutions du secteur.
Evidemment ! Lorsqu’Evolubat est déployé chez un nouveau client, nous mettons en place des formations pour les utilisateurs et les responsables. En fonction de la taille de l’entreprise, de son activité et des besoins de son équipe, nous créons un programme de formations adapté. Achat, Vente, Tarification, Devis, Commande : nos formations sont 100% personnalisables. L’objectif est de bien former les salariés pour une utilisation optimale du logiciel Evolubat.
Le prix de l’ERP sera défini après un audit complet de votre activité. En effet, notre offre va dépendre de la taille de votre entreprise et les besoins logiciels de votre activité. 3 offres sont disponibles : Evolubat Standard, Evolubat Plus et Evolubat Premium. Cliquez ici pour voir le détail de ces offres. A cela s’ajoute des modules, des applications mobiles et des offres partenaires en fonction des besoins de nos clients. N’attendez-plus pour nous contacter !