Mise en place de notre logiciel de de gestion pour les négoces

Pour faciliter la mise en place de notre ERP Evolubat, nous mettons en place une phase d’audit puis d’intégration, décrites ci-dessous.

Audit : Analyse du projet et définition du plan d'actions

Audit et Intégration

Accompagnement dans la mise en place du logiciel spécialisé pour les négoces

Notre service technique vous accompagne dans : 

  • La préconisation de matériel robuste et performant, adapté à notre ERP et à votre activité de négoce
  • L’installation et la configuration de votre système d’information (serveur et postes clients) 
Afin de renforcer notre service technique, nous avons décidé de collaborer avec IT Contact, expert en Intégration Systèmes & Réseaux qui met en place des architectures réseaux fiables et sécurisées chez de nombreux acteurs. Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, notre assistance technique peut travailler avec les prestataires techniques de chaque client mais également prendre en charge la mise en place de l’infrastructure technique. Quelle que soit la solution choisie, la partie technique est gérée et monitorée par notre partenaire IT Contact. Le but étant de fournir un environnement fiable et adapté à notre logiciel Evolubat. L’architecture technique est donc étudiée adhérent par adhérent. 

Intégration

Après l’audit, place à l’intégration ! Gimel vous propose un accompagnement méthodologique global ou gradué selon le périmètre de votre projet. Le délai moyen d’un projet dépend de la capacité des équipes à se mobiliser avec celles de Gimel. En effet, le changement de logiciel de gestion commerciale s’accompagne généralement d’une volonté de la Direction de remise à plat de l’existant.

La mise en place de notre ERP Evolubat, spécialisé pour les négoces, doit s’inscrire dans le cadre des orientations définies par la Direction afin de bénéficier d’un retour sur investissement rapide grâce à un usage évolutif pour :

Un pilotage plus fin de l’activité et une vision précise de la situation de chaque dépôt

Des gains de productivité administratifs

Une préservation voire un accroissement des marges