Gimel Lavergne

Une phase d'audit & d'intégration ERP

Profitez d'un accompagnement complet pour un changement d'ERP réussi.

Bénéficiez d'une étude personnalisée de votre projet pour un audit & une intégration ERP réussie

Pour comprendre au mieux votre projet informatique et répondre à l’ensemble de vos besoins, Gimel vous propose un audit complet. L’objectif étant de vous proposer la solution ERP la plus adaptée à votre activité de négoce. Il est essentiel pour nous de proposer à nos clients un accompagnement de leur équipe tout au long de la mise en place d’Evolubat.

recrutement erp négoce informatique

Etape 1. Analyser votre existant et les règles de gestion de votre négoce.

Etape 2. Préconiser un plan d’actions et de formation adapté à vos besoins.

Etape 3. Assurer toute l’organisation et la gestion du projet.

recrutement erp négoce informatique

Etape 1.

Analyser votre existant et les règles de gestion de votre négoce.

Etape 2.

Préconiser un plan d’actions et de formation adapté à vos besoins.

Etape 3.

Assurer l’organisation et la gestion du projet.

Accompagnement dans la mise en place d'Evolubat
par notre service technique

La préconisation de matériel robuste et performant, adapté à notre ERP et à votre activité de négoce

L’installation et la configuration de votre système d’information (serveur et postes clients)

Afin de renforcer notre service technique, nous avons décidé de collaborer avec IT Contact, expert en Intégration Systèmes & Réseaux qui met en place des architectures réseaux fiables et sécurisées chez de nombreux acteurs. Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, notre assistance technique peut travailler avec les prestataires techniques de chaque client mais également s’occuper de la mise en place de l’infrastructure technique. Quelle que soit la solution choisie, la partie technique est gérée et monitorée par notre partenaire IT Contact. Le but étant de fournir un environnement fiable et adapté à notre logiciel Evolubat. L’architecture technique est donc étudiée et adaptée pour chaque adhérent.

Notre service technique vous accompagne dans :

La préconisation de matériel robuste et performant, adapté à notre ERP et à votre activité de négoce

L’installation et la configuration de votre système d’information (serveur et postes clients)

Afin de renforcer notre service technique, nous avons décidé de collaborer avec IT Contact, expert en Intégration Systèmes & Réseaux qui met en place des architectures réseaux fiables et sécurisées chez de nombreux acteurs. Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, notre assistance technique peut travailler avec les prestataires techniques de chaque client mais également s’occuper de la mise en place de l’infrastructure technique. Quelle que soit la solution choisie, la partie technique est gérée et monitorée par notre partenaire IT Contact. Le but étant de fournir un environnement fiable et adapté à notre logiciel Evolubat. L’architecture technique est donc étudiée et adaptée pour chaque adhérent.

Phase d’intégration.

Gimel vous propose un accompagnement méthodologique global ou gradué selon le périmètre de votre projet. Le délai moyen d’un projet dépend de la capacité des équipes à se mobiliser avec celles de Gimel. En effet, un changement de logiciel de gestion commerciale s’accompagne généralement d’une restructuration générale du processus de gestion.

Analyse rentabilité
Analyse rentabilité

Phase d’intégration.

Gimel vous propose un accompagnement méthodologique global ou gradué selon le périmètre de votre projet. Le délai moyen d’un projet dépend de la capacité des équipes à se mobiliser avec celles de Gimel. En effet, un changement de logiciel de gestion commerciale s’accompagne généralement d’une restructuration générale du processus de gestion.